J'étais dans mon lit, je crois que la nuit est devenu mon pire ennemi, tu sais pourquoi ? Parce qu'à chaque fois je n'ai rien d'autre à faire qu'a pensé et quand je pense, je pense forcément à toi. Ce soir là, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu me souvenir de ces deux ans, et j'était impressionné moi même de voir que je me souvenais de tout mais le pire dans tout ça c'est que les images de nous n'ont pas bougé, elles ne sont même pas floues, non je les vois comme si je les vivais encore. Je pleurai sans même m'en rendre compte, le matin je me reveille avec l'oreiller mouillé et les yeux gonflés. Mais ça va, tout va bien.