F Fidji17 Maître Poète Aujourd'hui à 06:17 #1 Ouvre les yeux Regard s ’agite L ’ instant brille Ravissante lune . Flottante silhouette Traverse espéraces Ouvre moi une porte Viens éternité amour. Dernière édition: Aujourd'hui à 06:26
Ouvre les yeux Regard s ’agite L ’ instant brille Ravissante lune . Flottante silhouette Traverse espéraces Ouvre moi une porte Viens éternité amour.
F Fidji17 Maître Poète Aujourd'hui à 12:05 #2 Fidji17 a dit: Ouvre les yeux Regard s ’agite L ’ instant brille Ravissante lune . Flottante silhouette Traverse espéraces Ouvre moi une porte Viens éternité amour. Cliquez pour agrandir... Palper. Rythme d ́illusions Choix époustouflant Des aisances fleuries Atteignent les zéniths. Les corps des phrases Alignent l ́ étonnement Pupitres des situations Encenser magique joie.
Fidji17 a dit: Ouvre les yeux Regard s ’agite L ’ instant brille Ravissante lune . Flottante silhouette Traverse espéraces Ouvre moi une porte Viens éternité amour. Cliquez pour agrandir... Palper. Rythme d ́illusions Choix époustouflant Des aisances fleuries Atteignent les zéniths. Les corps des phrases Alignent l ́ étonnement Pupitres des situations Encenser magique joie.