LotfiStyle
Nouveau poète
Je voulais te remercie seigneur jésus de m’avoir guidé vers toi moi qui était dans la religion d’un faux prophète, qui a fait d’une race une race de haine de violence de torture, a prôné la guerre au enfants de Dieu, au enfant de Dieu qui crois en son fils unique Jésus-Christ, a fait l’inverse que Jésus a fait faire régné une terreur, du sang a coulé, des femmes violé mise en esclaves sexuelle lapidé, marié a 11 femmes dont une de 6 ans et a eu 43 esclaves, a eu des relation sexuelle avec une morte … comment des personnes peuvent croire à cette religion diabolique, cette religion tiré d’un descendant de la femme qu’Abraham a rejeté car la base même de cette fécondation est un pécher (sans mariage) ce démon inventé des verset que soit disant l’ange Gabrielle lui avait envoyé ors c’est faux comment se fait-il que cette ange de Dieu a dit à ce faux prophète d’assassiné de mettre des femmes esclaves, lapidations… Jésus lui a eu des miracles guérisons, multiplication des pains, exorcisme… 37 miracles en tout sans compté sa résurrection, le faux prophète a raconté des fables a des gens qui ne croyez pas au christ, ou qui les a obligé a ce convertir sous menace de leurs mort, de l’esclavagisme de leurs mère, sœur, tante…
Combien de cette religion diabolique ce convertisse après avoir lue la bible ?
Combiens de chrétien ce convertisse a la religion du démon puis ce reconvertisse au christ en suppliant Dieu de pardonné le pécher qu’ils ont commis ?
Beaucoup se convertisse a la religion diabolique car ils sont marié a des personnes la composant, qu’il n’ont jamais lue la bible et les histoires du faux prophète pour comparer.
Je demande à chacun de vous de ce renseigné sur sa religion et de comparé car la fin peut être proche ne vous laissez pas guidé par vos ancêtres, beaucoup de ce qui lirons la bible ce convertirons et repentirons leurs pécher et les pécher de leurs parents, beaucoup seront libéré, le berger saura guider ces brebis.
Romains 6.23: Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Jean 3:36: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Ainsi j’ai écrit ce texte pour vous permettre de comprendre et que vous puissiez par vous-même vous faire une idée de cela beaucoup ne croirons pas, et périrons donc réfléchissez, faites vos recherche et n’hésiter pas avoir des pasteurs car la vérité viens d’eux.
Que Dieu vous bénisse ! Amen !
Combien de cette religion diabolique ce convertisse après avoir lue la bible ?
Combiens de chrétien ce convertisse a la religion du démon puis ce reconvertisse au christ en suppliant Dieu de pardonné le pécher qu’ils ont commis ?
Beaucoup se convertisse a la religion diabolique car ils sont marié a des personnes la composant, qu’il n’ont jamais lue la bible et les histoires du faux prophète pour comparer.
Je demande à chacun de vous de ce renseigné sur sa religion et de comparé car la fin peut être proche ne vous laissez pas guidé par vos ancêtres, beaucoup de ce qui lirons la bible ce convertirons et repentirons leurs pécher et les pécher de leurs parents, beaucoup seront libéré, le berger saura guider ces brebis.
Romains 6.23: Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Jean 3:36: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Ainsi j’ai écrit ce texte pour vous permettre de comprendre et que vous puissiez par vous-même vous faire une idée de cela beaucoup ne croirons pas, et périrons donc réfléchissez, faites vos recherche et n’hésiter pas avoir des pasteurs car la vérité viens d’eux.
Que Dieu vous bénisse ! Amen !