• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'esseye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosyyy
  • Date de début Date de début

rosyyy

Nouveau poète
je suis se que tu veut du moment que tu m'aime ,je fait se que je peut j’espère que tu le comprend je sais que tu m'attend sans arrêt a chaque instant, je veut être prés de toi mais ne vois tu pas que c'est compliqué ! te dire se que je ressent mon coeur ne veut que sa ma timidité m’empêche de te le dire sa et la peur de l'echéque mais bien plu que sa la peur de ne plu pouvoir te parler après sa et au fond de moi je me dit que si tu ne fait pas le premier pat tu ne veut pas de moi j'avoue que sa me tue car la première fois que je tes vu j'ai su que cette toi malgré moi je ne s'avais plu quoi dire plu quoi faire je te voulais mais on se moment je n'ose pas alors juste si tu est comme moi que tu ne fera pas le premier pat attend moi ne me fait pas de pêne je te Lesse a la traîne mais comprend moi attend que je puisse prendre confiance pouvoir apprendre comment on fait Lesse moi ésséyer car ma pêne serai sans égale si tu partais si une autre me remplacé dans ton coeur si toi et moi pouvait un jour se terminé

C'est très touchant... Je suis sûr qu'il comprend, et qu'il saura attendre...

Retour