• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'essayerais d'oublier

tyffou

Nouveau poète
Je crois bien que tu l'aimes encore Si tu me laisse la place pour de bon Alors essayons De rester fort Une simple histoire d'amitié Qui commence entre nous Des bons délires, un baiser Et se rendre compte des premiers mots doux La vie est pleine de surprise Tu m'auras comprise J'ai tout fais pour que tu l'oublies J'ai jamais laché prise Je voie bien que tu l'aime encore Et moi je souffre, je saigne Je voie bien que tu fais plus aucun effort Je voie bien que tu l'aime encore Si tu veux on arrete pour de bon Alors essayons De rester fort Je tirerais un trait Sur les moments passés J'essayerais d'oublier Tes gestes et tes caresses Ton odeur et ta tendresse Comme si rien n'avais existé On reste ami Au final tout est bien qui fini bien J'en suis pas sure Vais-je pouvoir trouver la force de vivre toi sans moi Ne m'oublie pas Tu me l'avais promis Je te souhaite tout le bonheur du monde Je tourne une page de ma vie

un amour de souffrance ,,,c'est bien triste ,,mais le printemps refleurit ,,toujours ,,ma grande bisous lola

Retour