• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'essayerais de t'oublier...V...

tayloretvic

Nouveau poète
J'essaye de t'oublier,ces pas facile du tout, mais il faut que j'y arrive,je nes jamais etait le genre de mec a me poser avec une fille ou encore tomber amoureux ou assumer les sentiments pour une fille, Mais de toa je ne pouvait pas me retenir j'ai dut assumer mes sentiment et te les devoiler.. On na essayer on na vecut des moment magnifique, tu as fait de moa un mec bien un mec sincere, tu as changer ma vie,mais toute histoire de reves a une fin....maintenant je dois te laisser vivre ta vie, et je te souhaite un bonnheure merveilleux car tu le merite..je ne cesserais jamais de t'aimer, mais je t'aimerais en silence et je ne me mettrer plus dans ton chemin...sur ces quelque ligne je te dit une derniere fois JE TAIME<3 sois heureuse et ne change pas,car ces comme sa que tu as sus te faire aimer de beaucoup de persones.. Tu ma en quelque sorte "sauver",tmtc.... Tu...es juste...juste....MERVEILLEUSE..<3

Joublirai jamais tou skon na vecu
...jtadore...bisous et merci pour
Ce texte.sa ma fai plaise jtadore
et pren soin dtwa<3

Retour