• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'essaie tout simplement ....

jasmine123

Nouveau poète
J'essaie tout simplement .... Je m’endors chaque soir en pensant que demain soit meilleure. Je rêve de cette journée qui serait superbe ….. Mais chaque lendemain du matin, je n’arrive toujours pas à réaliser cette journée... Chaque fois que je commence à oublier mes soucies, quelque chose vient toujours tout gâcher et me faire sentir mal de m’amuser dans une période ci difficile quand tout va si mal et que je vois tout se monde à l’envers... J’essaie de tout effacer, oublier ce passer mais se m’ai pas possible donc j’essaie tout simplement de passer par dessus mais c’est si dur de devoir tout effacer de ce passer dont tout se dont je me souviens, mes souvenir …. En font partit. J’aimerais pouvoir tout faire arrêter et tous nous réunir mais tant de moment mon fait pleurer et souffrir que je n’arrive plus à nous voir vivre tous ensemble en essayant de trouver des façons qui pourrais nous aider. Mais je n’ai plus d’espoir pour nous toussent car nous avons presque tout essayé et tous cela sans succès alors je ne peux donc plus croire qu’un jour ont puissent toussent vivre normalement.

Retour