• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'espére...

rihanna06

Nouveau poète
j'espére que tu est heureux avek moi
car tu est un gars merveilleux
et trés cher a mes yeux
je ne veux pas que tu sois malheureux a cause de moi
dis le
si tu le veux
moi je suis trop amoureuse et heureuse a cause de toi!font>


ICH LIEBE DICH( je t'aime en allemand)
 
Bel révélation pour ton petit amoureux au beau yeux merveilleux !
Grosses bises de Patou
 
Retour
Haut