J'es essayé de te dire Je t'aime
J'est essayé de te dire "Je t'aime" au parc
mais sans resultat je n'es pas put te le dire parceque j'avais trop peur
J'es essayé de te dire "Je t'aime " dans l'ascenseur
mais sans resultat je n'es pas put te le dire parceque tu était trop près de moi
J'es essayé de te dire " Je t'aime" Dans la chambre
Mais sans resultat je n'es pas put te le dire parceque j'engoissais
J'es essayé de te dire "Je t'aime" avant que tu parte
Mais sans resultat je me suis caché dans la douche et j'ai versé toute les larmes de mon corps
J'es essayé de te le dire ... Mais au moment ou tu a pris tes valises je me suis rendu compte que t'allais me manqué. Tout d'un coups
J'es prit tout mon soufle pour te dire aurevoir d'un signe de la main , mais dès que t'es monté dans la voiture
J'ai crié de toute mes force ... "JE T'AIIIIIIMMMMEEEEEE" Mais il était déjà trop tard tu était partie
J'est essayé de te dire "Je t'aime" au parc
mais sans resultat je n'es pas put te le dire parceque j'avais trop peur
J'es essayé de te dire "Je t'aime " dans l'ascenseur
mais sans resultat je n'es pas put te le dire parceque tu était trop près de moi
J'es essayé de te dire " Je t'aime" Dans la chambre
Mais sans resultat je n'es pas put te le dire parceque j'engoissais
J'es essayé de te dire "Je t'aime" avant que tu parte
Mais sans resultat je me suis caché dans la douche et j'ai versé toute les larmes de mon corps
J'es essayé de te le dire ... Mais au moment ou tu a pris tes valises je me suis rendu compte que t'allais me manqué. Tout d'un coups
J'es prit tout mon soufle pour te dire aurevoir d'un signe de la main , mais dès que t'es monté dans la voiture
J'ai crié de toute mes force ... "JE T'AIIIIIIMMMMEEEEEE" Mais il était déjà trop tard tu était partie