bikete
Nouveau poète
tu est l'homme que jatender depuis toujours
tu est entrer dans ma vie cela fait maintenant
10 mois est je sui la plus heureuse
tu sais m'aime comme je suis malgré mes defaut
malgré mes humeur et aussi malgré ma souffrance qui est encore en moi
tu me rend le gout a la vie que javais perdu
je t'aime a jamais mon bébé est sache que personne ne nous sepârera
tu est entrer dans ma vie cela fait maintenant
10 mois est je sui la plus heureuse
tu sais m'aime comme je suis malgré mes defaut
malgré mes humeur et aussi malgré ma souffrance qui est encore en moi
tu me rend le gout a la vie que javais perdu
je t'aime a jamais mon bébé est sache que personne ne nous sepârera
JE TAIME MON ANGE