modepoete
Maître Poète
J’ai entendu le vent Très, très prudent Il disait bonne gens Je ne veux malédictions Mais vous aimant Vous offrir un tant De baisers déments Oui ! J’aime, je bise Du fond de ma brise Vos yeux je frise O quel belle charpente Ce n’est artifice Moi je ne suis vice Acceptez ma bise Je ne suis poltron Je tourne en rond Sur votre bedon Comme un vorace C’est si bon D’avoir larron A son abandon Je suis Amical Jamais chacal Je veille le mental Pour ne lui faire épreuve Oui ! Sentimental Pour que ton étal A mon souffle ne détale Mon toucher puritain Te laisse sain Tes oreilles dans ta main A leur avenir Je suis malin Pique ton entrain de ton train-train Je me vais coquin Sa jupe de satin Elle s’en plaint Comme un factieux Je la soulève certain Ö Petit galopin Ce n’est ton chemin Me fuit la lune Ne serait amertume Me cache loin des brumes Salut je ne vous flaire Solitude loin des dunes Ne suis plus votre rhume Mais je reviendrai à la lune Faire voler votre plume pour écrire à la une d'un grimoire qui assume ☼₣€