• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jennifer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovedeelle
  • Date de début Date de début

lovedeelle

Nouveau poète
ma jenny tu et une fille en or je t tout di mai secret les plus fou jdtr plus que tous tu ma toujours conprie pour une fille ou autre tu a conprie pour mai dificulté mai sa ta jamai deranjer can je me trompe tu me ratrape tu t jamai foutu de ma geule c supere davoir une amie comme sa
et tkt meme si je par je serai toujours la pour toi tu va me mancé tu c pa comment can je serai dan ma chanbre je panserai et tout les delir

je vai avoir des nouvo amie mai personne ne prandra a ta plasse tu et ma meilleure amie et sa c pour la vie le 30/03/11 on et aller au cross t ariver 2 eme trop cool tu et trop contante et moi auussii je suis contante pour toi no colier nou sa porté chance !!!!! tu et trop folle comme meuf tu fai trop rire mai jtdr
sa va vraimen me manké sa collège meme si il et pouri jai baucoup de personne qe je tin et plus tout le monde va se baré allor voila bref jtm ma grande soeur de coeur!!!

Retour