ronrontotomobile
Nouveau poète
Le printemps et là et nous somment le 1er Mai , nous voilàs ma niéce et moi sa tante à la cueillette d'un trés jolies bouquet de mugué, quelque minute aprés on va chez le fleuriste acheté un bouquet de rose rouge.
Oh! que j'ai déposer dans un trés beau vase, dans sa chambre sur sa commode.
Ah! Jennifer tu aime les animaux , les chiens, les chats et les dauphins.
Oh! tu peut avoir les deux premiers en chair et en n'os, mes le dernier tu la seulement dans tes livres ou sur la tapisserie de ta chambre.
Ah! tu aime tout se qui se raproche a la magie, comme les mondes imaginéres et fantastiques.
Oh! c'est bien d'avoir de l'imagination, des rêves, car il en faux.
Ah! ma chérie garde les pieds sur terre.
Et que dire de toi tu était hier une jeune fille de 13 ans, aujourd'hui tu ai une jeune femme de 16 ans, aux yeux marrons, d'une cheveulure noir comme la nuit de la nouvelle lune.
Oh! je ses que tu aurais aimer avoir une de c'est fabuleuse cheveulure blonde platine, comme cette trés grandes stars de légende norma jean becker, la trés belle marilyn moneroe.
Ah! sache ma nièce que j'aime regarder ton visage, la couleure de tes yeux et de tes cheveux noir fait et fera de toi, plus tard une trés jolie jeune femme brune, en déplaise certain jeunes hommes et certaines jeunes femmes.
Oh! fait tes choix de toute décisions que tu prendras, rêves et réalité.
Mes moi ta tante je t'aime et a mes yeux ses toi la stars a la maison.
C'est toi qui me réchaufe mon coeur, quand il et dans ses doutes et peines par tes paroles.
Tu est jennifer ma nièce avec tes fleures tes animaux et les stars de cinéma, ha! mes c'est toi ma cherie qui reste hunique dans ma vie .
Se poème et dédiée pour ma nièce jennifer de sa tante nadine.
Oh! que j'ai déposer dans un trés beau vase, dans sa chambre sur sa commode.
Ah! Jennifer tu aime les animaux , les chiens, les chats et les dauphins.
Oh! tu peut avoir les deux premiers en chair et en n'os, mes le dernier tu la seulement dans tes livres ou sur la tapisserie de ta chambre.
Ah! tu aime tout se qui se raproche a la magie, comme les mondes imaginéres et fantastiques.
Oh! c'est bien d'avoir de l'imagination, des rêves, car il en faux.
Ah! ma chérie garde les pieds sur terre.
Et que dire de toi tu était hier une jeune fille de 13 ans, aujourd'hui tu ai une jeune femme de 16 ans, aux yeux marrons, d'une cheveulure noir comme la nuit de la nouvelle lune.
Oh! je ses que tu aurais aimer avoir une de c'est fabuleuse cheveulure blonde platine, comme cette trés grandes stars de légende norma jean becker, la trés belle marilyn moneroe.
Ah! sache ma nièce que j'aime regarder ton visage, la couleure de tes yeux et de tes cheveux noir fait et fera de toi, plus tard une trés jolie jeune femme brune, en déplaise certain jeunes hommes et certaines jeunes femmes.
Oh! fait tes choix de toute décisions que tu prendras, rêves et réalité.
Mes moi ta tante je t'aime et a mes yeux ses toi la stars a la maison.
C'est toi qui me réchaufe mon coeur, quand il et dans ses doutes et peines par tes paroles.
Tu est jennifer ma nièce avec tes fleures tes animaux et les stars de cinéma, ha! mes c'est toi ma cherie qui reste hunique dans ma vie .
Se poème et dédiée pour ma nièce jennifer de sa tante nadine.