• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'en suis sur maintenant.. :) <3

Doubidou

Nouveau poète
Toute ma vie j'ai aimée, j'ai souffert a cause de l'amour, l'amour à tué mon coeur, mais toi, toi tu es tellement unique, tellement extraordinaire, t'aimer me fait revivre d'intérieur, t'aimer Dorian, c'est me sentir moi, comme si tout sa avait toujours été, comme si mon coeur savais, qu'il pourrais revivre grace a toi. Mes paroles peuvent etre naïve ou ce que tu veux, c'est la vériter, on peut me dire ce qu'on veut, que je suis trop jeune pour trouver " l'amour de ma vie" mais la c'est différent.. Dorian est la vie de mon amour, il le fait vivre, il me fait revivre. Chaque amour est de plus en plus intense, j'ai atteint le sommet grâce à toi, aimer plus me tuerais, ne plus t'aimer me tuerais.. Je pleure l'amour, je haie l'amour, mais c'est sa qui me maintient en vie. C'est toi, je le sais...<3

L’amour se nourrit de patience autant que de désir.merci pour le poemes

Je suis d'accord avec nathaniel, très joli poème, et j'aime, merci à toi du partage

Bisous

Retour