BadGirl999
Nouveau poète
J'ai peur, j'ai peur de te perdre, de le perdre, j'ai peur de vous perdre, toi, l'homme de ma vie, lui l'ami de mon coeur! Sans mon coeur je n'aurait plus de vie, sans la vie, je n'aurait plus de coeur, pourquoi ma vie et mon coeur ce batte t'il, pourquoi c'est aussi dure de savoir lequel va ganger! Pourquoi je t'aime, pourquoi je l'aime? Pourquoi c'est si différent, pourquoi vous avez tout les deux la même place dans mon coeur! Pourquoi j'ai l'impression que sa ne changerat pas? Pourquoi sa? Pourquoi pas?
Pourquoi faut il véritablement un gagnant? J'en perdrais un de vous deux, ce jour la, il faudrat l'autre pour m'aider à me relevais, et ce jour là, je pleurerait toute les larmes de mon corp! Parce qu'aimer de deux manière diffèrentes, c'est quand même aimer, et perdre l'amour, c'est perdre un morceau de soit!
Pourquoi faut il véritablement un gagnant? J'en perdrais un de vous deux, ce jour la, il faudrat l'autre pour m'aider à me relevais, et ce jour là, je pleurerait toute les larmes de mon corp! Parce qu'aimer de deux manière diffèrentes, c'est quand même aimer, et perdre l'amour, c'est perdre un morceau de soit!