• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jen n'est mare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah111
  • Date de début Date de début

sarah111

Nouveau poète
jen est mare de se calver mare de souffrire mare détre son sac de frappe mare detre reveiller a 6h du ma&tin pour me prendre des claque dans la guelle mare davoir ds bleu sur tout le corp mare que personne ne mécoute mare dentendre se genr de phrace "mes non ton pére c'est quelqun de bien" srx esqun bon pére frapperais sa fille nan en tout cas je ne pence laldulte d'entens rien mes surtout ladulte nécoute rien méme quand je dis que je suis a la limite du suicide on me regarde comme une gamine de 12ans certe j'ais 12ans mes tout c'est epreve men donne plus une fois linfirmiére aplé chez moi mon pére a trouvé plein descusse a mes bleu cette conne a gobé se con ma démonté la machoire j'ais peur je pleur je suis j'ais aucune vie jen bientot jen auré plus du tout tout le monde eme dis que quand je grandirais je conprendrais les signiffication de mes mots mes mes morts son vrais c'est se que j'endure méme la maintenent en écrians se poéme il se pe qu'ils ne sois pas publié nil suffi juste que mon pére rendre dans ma chambre tourne autour de mon lit est me face signe du doig allez me possitionnais contre le murs pxtin de vie une vie de merde je fugue a létrangé ou je fugue au paradis je vais bioentot faire mon choix parsque la jen n'est vraiment mare

stp fait le bon choix le bon choix est de resté vivante est pour ce-la faut que tu signal ton pére il a pas le droi de te faire sa il a pa le droi de prendre pour un sac de frappe il a pa le droi de te cogné il est hors la loi est en +++ si on parle nivo coranique le coran dis "tu frappe ta femme sansq laisser de trace ni frappé a la téte" chosse kil ne respecte pa est jrajoute kon frappe pa une femme srx miss je te le dis n'est pa peur est si les gent t'écoute pas va voir la police eu il técouteron méme si c pa mes pote il seron teb donenr des cosneille pour t'aider est métre ton papa en prison se que je te dis c'est vrais e"st c égalmentr normal aussi un truk le suicide n'est pas une sollution

non faut pas que tu face cette conenri ok ta 12ans lmes la vie ten a trop fé bavé alor mtn fo réagire est comme a dis corpse fo le signalé le conard pourri ton enfance est ouiii triste de dire kil y a que les flic qui pourron t'aidé fo que taille les voir courage miss

Retour