• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'en n'ai marre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel44
  • Date de début Date de début

angel44

Maître Poète
J'en ai marre de tout et de la vie.
J'en ai marre que tout le monde me critique sans me connaitre.
J'en ai marre des ragots et prejugés qui peuvent etre dit sur moi.
J'en ai marre qu'on ne me laisse pas vivre selon mes envies.
J'en ai marre que on se moque de moi sans pouvoir m'ecouter ou bien me comprendre.
J'en ai marre qu'on me juge sans mieux me connaitre.
Tout ceux qui se permette de critiquer les autres ne sont que ceux qui sont jaloux de ceux que tu es.
La vie n'est pas si simple alors si il y a toujours des imbéciles pour nous pourrire le chemins avant qu'on ne puisse etre arriver et bien la vie ne sera jamais rose mais plutot sombre.
On dit sans arret j'en ai marre sans savoir la plupart du temps pourquoi on en as marre.
Des fois on a des idées sordide ou bien alors on enveux a tout le monde, mais a la fin on ne sait meme plus pourquoi ?!
Alors a quoi sa sert de se prendre la tete pour des broutilles c'est une question que tout le monde se pose.
Et bien moi j'ai envie de vous ecrire tout sa sous forme de poèmes comme j'ai l'habitude le faire tout sa pour pouvoir m'exprimer car c'est la seule façons que j'ai pour me faire entendre.

a part tes repetitions j'aime ;)
Il est triste et rflète tes pensées....Bonne chance pour la suite,et bonne continuation! :D

Retour