• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'en ai vraiment marre d'etre célibat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
je ne sais pas pourquoi tu me fais souffrir ainsi, peut-etre crois tu que je suis un jeune aventurieux, bien sur que je suis un jeune, mais je n'ai pas des mauvaises intentions pour toi, ma belle je vous assure que je suis à la recherche d'une femme qui peut prendre bien soin de moi, rend moi l'homme de tes reves, l'homme qui peut te rendre heureuse, je vous aime comme il faut, laisse moi toucher le ciel et le mur de ton coeur, j'ai envie de dire aurevoir à la solitude, j'en ai vraiment marre d'etre célibat, donne moi une chance d'etre ton époux, dis moi la verité, si tu ne m'aimes pas du tout, j'aimerai etre sur avec mes esperences, j'espère en vous, s'il te plait dis moi si tu acceptes de m'épouser, dis moi tout ce que tu as à me dire, puisque je n'arrive pas a fermer l'oeil à cause de toi, pendant la nuit je ne fais que penser à vous, peut etre je peux etre amoureux d'ne personne qui m'aime pas, je crains etre souffrant d'amour.

Retour