fiofio51lucie
Nouveau poète
Je me suis brules les ailes a force de planer et j'ai mis le feu au ciel je me suis tromper d'amour a force de parler j'ai casser les clliers de perles,je me suis fané un jour pour une goutte d'eau dans un vase de cristal et je me noye comme une folle emporter par les mots du fond de ta spirale et j'en n'ai mis du temps avant de comprendre et je t'ai cherche trop loin sur des mauvais chemins a vouloir te retrouver pour que tu revienne dans mon coeur,j'en ai dormi des matins en esperant que tu te glissera dans mon lit et que tu te colleras contre mon corps comme avant,c'est merveilleux moment me manque,je me suis noye un jour jusqu'a devenir folle pour te retrouver.meme si je crois pas en dieu tout les jours je prier pour quetu revienne.j'espere que sa arivera bientot je commence a souffrir beaucoup et j'ai lue dans tes yeux que tu reviendrai jamais et que tu jouer avec moi que en faite tu ne ma jamais aimer tu jouer la comedie tu fesait semblant,mes moi je t'aime vraiment,tu ma tellement fait reve que j'ai crue que tu m'aimer pour de vrai mes depuis le debut c'etait pour me faire souffrir.