• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'en ai marre !!!

canari1230

Nouveau poète
je suis fatigué de cette souffrance

je ne veux plus exister

... disparaître pour l'éternité

j'ai peur de l'avenir

et j'en ai marre de souffrir

je crois n'avoir besoin de personne

personne pour m'aider , personne pour me guider

je reste seul ,

seul avec mes pensée

plus rien pour s'accrocher

plus rien a espérer

le mieux c'est de laisser tomber

parce que là , je suis fatiguée...,
j'ai envie de crever !!! :'(

tu ne doit pas baisser les bras, la vie continue, même si c'est vrai , il y auras toujours de la souffrance!
mais tu n'est pas la seule, je te jure...
beaucoup d'autre personne souffre certe pas pour la même raison mais tu n'est pas la seule , exemple moi ! en tout cas, ton poeme ma vraiment toucher, et je trouve sa triste ! amie, ne laisse pas la vie te monter dessu bisous

j'essaye de ne pas laisser tombée les bras , mais ses très dure , bcp trop de personnes souffres sa ses sur , pas pour les meme raisons , mais sa arrive quadn même . bisous , et merci pour ton encouragement , sa fait plaisisr .

J'essaye de ne pas baisser les bras ,mais ses très dur . Je sais que si je part , je ferais bcp de mal au personnes qui tiennent a moi , mais il n'y en a pas bcp a qui je ferais de mal :'( je suis vraiment perdue , je ne sais plus quoi faire !!! . bisous merci pour ton encouragement .

Ne pars pas !!!
Mon fils a voulu partir mais j'ai compris que ca ne servait à rien .
Mon cousin été ici mais il est parti ,
IL A REGRETE !!!

entres les lignes de ce petit poème gite une tristesse un malheur qui ont envahi la petite princesse ou elle devez battre pour avoir une heureuse vie ... le terme tombé a été inventé pour se levé malheureux ceux qui ne tombe pas .... a vous de penser

ta envie de laisser comme tu m'avais dit mais non ne lache pas bat toi contre ces gens qui se foutent de toi et a la fin tu verras c'est elles qui vont lacher

il faux pas décourager,nous somme ici pour combattre la vie....il faux juste savoir qu'un jour tout va disparaitre il reste rien sur terre,alors il faux pas attacher vraiment a la vie,,nous somme la pour une période la c'est juste un passage elle n'est y rien d'autre..courage courage courage......

Retour