• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'en ai marre de vivre.

yasemin13

Nouveau poète
j'en ai marre que faire? que faire pour ne plus être triste que faire pour que les gens me laissent tranquile j'ai l'impréssion que pour certains personne me briser le coeur ca leursfait plaisiers ma vie que puis je en dire? si dificile déjà ci a 14 ans j'en ai marre je sait pas comment je vais vivre les gens me disent laisse tomber la vie continue oui mais vous dites ca mais vous étez pas a non place j'ai envie de continuer ma vie en pleurant en étant triste j'en ai marre je je je sais même pas quoi dire j'arréte
merci d'avoir suivie.

Marre de vivre à 14 ans, bah mince, quel est le problème ? L'adolescence est une période difficile, on se cherche, on cherche un sens, c'est pas facile, c'est un cap difficile à passer, surtout pas de drogue ni alcool, et après ça ira bien, tu verras ! il y a tellement de belles choses à vivre !

oui merci juliette mais c'est pas une crise d'adolescence j'en peux rien moi si les gens me brisent le coeur

Ok... Marre de vivre ? Tout le monde en a ras le bonbon... Mais bon, si on est triste, si on souffre, sa veux dire qu'on est en vie ? non ? De plus, pour connaitre le bonheur, il faut passer par le malheur...
Dis toi que sa va passer, que rien ne te fera plier aux exigences de la vie. Que tu es plus forte que la vie qui n'a pas d'esprit !
Bisous
Difisia

ne fait pas attention a ses gens, car tu a l'air d'etre quelqu'un de trés sympa, pense a ton avenir car a mon avis il sera plus beau que celui des personne qui de brise le coeur!!!!

Tu sais moi en ce moment j'en ai marre de vivre , mais ce n'es pas a cause de plusieurs personnes , mais d'une seul .. MA MÈRE ! Elle ne veut pas que je réalise mon rêve .. Voir Tokio Hotel en concert , mais pourtant je garde espoir même si elle me dis non.Et j'en ai marre de vivre aussi , car aux collège les gens me pourrissent la vie , pourtant je continue . COURAGE !

la vie c des tristesses des amours de la colere
mais il fau positiver ZEN tu es encore jeune tu as le temps de voir la vie un jour
courage
BIG BISOU!!!

Retour