jannice Nouveau poète 30 Avril 2008 #1 je t'adore!!!!!! plus que l'or!!!!!! plus que la vie ma p'tite cherie!!!!!!!!! mais si je vie tu s'ra ma d'mie!!!! mon amour mon ciel la vie les quenellle mon amour ma p'tite mamour maman!!!maman!!!!!! tu es mon sens !!!!!!!! je t'adore plus que l'or
je t'adore!!!!!! plus que l'or!!!!!! plus que la vie ma p'tite cherie!!!!!!!!! mais si je vie tu s'ra ma d'mie!!!! mon amour mon ciel la vie les quenellle mon amour ma p'tite mamour maman!!!maman!!!!!! tu es mon sens !!!!!!!! je t'adore plus que l'or
tropico1970 Nouveau poète 1 Mai 2008 #2 Moi aussi je t'adore, ma pucinette!!!! Mon sang, mon sens, ma Jeannicette! Bisous, ta maman qui t'aime.
Moi aussi je t'adore, ma pucinette!!!! Mon sang, mon sens, ma Jeannicette! Bisous, ta maman qui t'aime.
roxane12 Nouveau poète 21 Mai 2010 #5 C'est pas mon préféré mais arrete et calme toi sur les '!!!!!!!!!!!!!!!!!!!' C'est lassant et sa dégrade ton poème, Bonne Journée, Roucki'rex.. <3
C'est pas mon préféré mais arrete et calme toi sur les '!!!!!!!!!!!!!!!!!!!' C'est lassant et sa dégrade ton poème, Bonne Journée, Roucki'rex.. <3