• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je vous remercies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crapo
  • Date de début Date de début

crapo

Nouveau poète
je tiend a remercier toute les lectrisses et lecteur,
qui on partagé mes poemes en me lissant ;puis certain sont devenue des amis
avec qui on a contact en messagerie privée,
je tiend a préciser que certaines amies mon beaucoup apporté ,
dans nos convercations, et que j'apprecie enormément.
j'aime les personnent sinceres,et quand ils dises certain mots
on sent que se n'ai pas du blabla .
que d'autre par contre ....il faut rien dire quand on le pense pas sa sert a rien ;
sais trop faciles de dire de si beau mot magneres de se faire bien voir,
je trouve sa lache, aucun respect et d'ailleur je me demande si elles se respectes en soit meme....???
je remercie tout particulierement ( chriss ankou pikaboo...( noucha norhene) silva,maeline,
lebroc rené) je dois en oublier je m'excuse..... et gros bisous au visage transparent merci a tous....... amitié .... christian:

un "message" de remerciements qui sort vraiment de ton coeur ! et une belle prise de conscience aussi ....à savoir qu'il est des mots qu'il ne vaut mieux pas pas y prêter attention...et garder ceux qui nous "parlent"...dans les commentaires !!!! Merci à toi !!!! pour ton merci.....
bisous
Chriss

Je suis vraiment touchee par ce poeme....ce remerciement...
Beaucoups de personnes souvent pour ne rien dire ....juste par pitie....et helas bcps de personnes ne se respectent pas eux meme alors comment respecter les autres....
La sincerite et l honnete sont les plus belles qualites chez nous les humains...alors ne gachon pas sa ....
en tout cas encore une fois c est moi qui te revois ce MERCI pour la personne que tu es ...simple ,juste avec un coeur enorme.....
en cas de besoin je suis la hesite pas...et surtout ne change rien ....

MERCI MERCI
BISOUS
...Silva....

merci beaucoup mon ti crapo c'est vraiment gentil de votre part tes paroles m'ont beaucoup touché et sache un truc que je suis toujours la à tes côtés parce que t'es un homme super et qui mérite tous ce que j'écris pour lui et Inchallah ça sera prêt ton poéme lol "l'amitié est un fil d'or qui relie les coeurs sincéres" et pour ce remerciment je dois voter jour et nuit loooool kissou mon ti poéte

quelle déclaration,tu nous fais une déprime.
allez ne gardes que les mots agéables, les autres doivent être éphémère. Amitiè

voilà une lettre de remerciment tres sincére tu sais a l'heure actuelle les amies ont les comptes sur le bout des doigts alors courage
bisous !!!

merci également de nous faire partager vos écrits fussent t"ils plus beaux et émouvants les uns et les autres je souligne les mots que vous citez oui écrire mais la simplicité est la plus grande des valeurs car elle est vraie et surtout ne pas tricher cordialement sylvie

L'amitié est une chose précieuse que l'on ne doit pas négliger. Il est bien entendu que je parle de l'amitié lorsqu'elle est vraiment sincère.
Papy jack

Un beau remerciement, on sent dans tes mots la sincérité que d'ailleurs tu semble rechercher chez les gens. Il semble en tout cas que sur Créa, la majeure partie sont sincères (même si l'on ne peut jamais être sûr de rien).

Retour