• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vous remercie

thesmile

Maître Poète

Il n'apparait pas le moindre ressenti
d'autrui sous mon dernier écrit
personne qui ne donne son avis
les yeux ont vu mais la main pas réagi...

Cela dessine un sourire un peu moqueur
qui reflète mon état de bonheur
qui accompagne davantage mes heures
même décomptées par la terreur...

Les âmes se connectent bien différemment
elles sont dignes et loyales autrement
elles ne savent pas faire du semblant
lorsque le cœur est, lui, tremblant

Tu me connais si peu, toi qui me lis
et de creuser, tu n'as sans doute pas envie
pendant que des gens meurent d'ennui
et ne font que des faux pas, des conneries

Nos chemins sont tous parsemés d'embuches
de trous béants, de racines sur lesquelles on trébuche
on décide d'être solidaire au travail de la ruche
ou solitaire avec une fissure dans notre cruche

en sera de même sur celui-ci?
D'avance, pour votre lecture, je vous remercie

The Smile

Depuis un certain temps les commentaires se font de plus en plus rare c'est a se demander pourquoi nous nous creusons les méninges pour écrire, poster et commenter car certains ne jouent pas le jeu du partage c'est un sujet qui a commencé depuis un certain temps et ça a l'air de ne déranger personne après tu commentes un écrit une ou deux fois après si tu vois qu'il n'y a pas de retour tu te dis bon tans pis il n'y aura pas de troisième fois c'est dommage mais c'est ainsi et que faire pour bouger les choses ? bravo amicalement Kinkin

je ne l'avais pas lu, je suis donc allé lire,
et excuse moi si je n'ai pas laissé un com' car bien que j'apprécie toujours ta plume et même dans ce poème, mais il est dure à interpréter et ne savais même en clin d'oeil quoi y répondre, ceci plus la réponse donnée par Kinkin explique peut être cela

Depuis un certain temps les commentaires se font de plus en plus rare c'est a se demander pourquoi nous nous creusons les méninges pour écrire, poster et commenter car certains ne jouent pas le jeu du partage c'est un sujet qui a commencé depuis un certain temps et ça a l'air de ne déranger personne après tu commentes un écrit une ou deux fois après si tu vois qu'il n'y a pas de retour tu te dis bon tans pis il n'y aura pas de troisième fois c'est dommage mais c'est ainsi et que faire pour bouger les choses ? bravo amicalement Kinkin

Oui ça fait un bon moment que l'on évoque ce sujet effectivement, j'avoue que je ne suis pas bonne élève à ce niveau, un prêté pour un rendu ça se comprend mais plus d'une fois j'ai commenté ou répondu à des commentaires reçus sans retour... Je distribue et partage gratuitement, j'entends qu'on puisse attendre un retour mais de là à ce que cela devienne une obligation, c'est un peu trop "impositif"
J'allais enlever mon écrit ne m'attendant à aucun com, ma plume a envie d'exprimer bien d'autres choses que ce qui est dans le contenu ci-dessus, c'est de la merde authentique sans aucun doute, je m'en excuse et surtout je te remercie Kinkin d'avoir pris le temps de m'offrir tant de mots en retour ;)
Belle journée, bon week-end, mes amitiés

je ne l'avais pas lu, je suis donc allé lire,
et excuse moi si je n'ai pas laissé un com' car bien que j'apprécie toujours ta plume et même dans ce poème, mais il est dure à interpréter et ne savais même en clin d'oeil quoi y répondre, ceci plus la réponse donnée par Kinkin explique peut être cela

Tu verras ma réponse à Kinkin peut être, certes ceci explique cela
Et oui, tu es perspicace M. Le Chat concernant mon autre écrit et merci car un sourire est né sur mon visage :)
Ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est moi qui adresse mes excuses pour le contenu ci-dessus posté qui est, je le répète, de la merde authentique!
Belle journée et bon week-end

personne qui ne donne son avis
les yeux ont vu mais la main pas réagi...

Cela dessine un sourire un peu moqueur
qui reflète mon état de bonheur
qui accompagne davantage mes heures
même décomptées par la terreur...

Les âmes se connectent bien différemment
elles sont dignes et loyales autrement
elles ne savent pas faire du semblant
lorsque le cœur est, lui, tremblant

Tu me connais si peu, toi qui me lis
et de creuser, tu n'as sans doute pas envie
pendant que des gens meurent d'ennui
et ne font que des faux pas, des conneries

Nos chemins sont tous parsemés d'embuches
de trous béants, de racines sur lesquelles on trébuche
on décide d'être solidaire au travail de la ruche
ou solitaire avec une fissure dans notre cruche

en sera de même sur celui-ci?
D'avance, pour votre lecture, je vous remercie

The Smile
Ton écrit ne peut pas laisser indifférent et donne sujet à réflexion
Kinkin et Coqhardi ont bien résumé la situation
Amitiés

J'espère que votre écrit fera prendre conscience que Créa est un site de partage félicitations pour avoir donner un coup de pied dans la fourmilière bonne journée
Ton écrit ne peut pas laisser indifférent et donne sujet à réflexion
Kinkin et Coqhardi ont bien résumé la situation
Amitiés

Merci à vous coqhardi et Régis pour vos ressentis en partage :)
Mes amitiés et belle soirée!

pour la charité chrétienne tu te poses là, a croire que tu souhaites le pire a autrui. je dis ça, mais je n'ai rien dit!

? Il faut plutôt croire que ton interprétation est très décalée et cela se respecte, pour autant je ne comprends pas ta première phrase, qu'est ce qui dans la lecture t'a amené à dire cela?
Je doute d'avoir une réponse de ta part...
La prochaine fois, n'écris rien car ça veut tout dire :)

I am honnest and straight in the face, i say what I mean!

Tu peux bien faire de l'international, ça ne change rien, je te pose une question et tu n'y réponds pas, as you wish...
Ton "mais je n'ai rien dit!" est de trop dès le début mais bref... je réitère, as you wish :)
Amuses-toi bien, je suis là pour partager pas pour titiller les autres

Retour