• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vous donne...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début

lebroc

Maître Poète
Je vous donne…

Je vous donne mes larmes
Et bien plus encore
Je vous donne mon Âme
Mon plus précieux trésor

Faites-en bon usage
Et dans un bel écrin
Qu’elle repose bien sage
En attendant demain

Je vous donne ma vie
Qu’elle soit douce compagne
Mon cœur si bien rempli
Et mes rêves champagne

Faites-en bon usage
Et du soir au matin
Comme une enfant bien sage
Espérez en demain

Je vous donne mes armes
Les dépose à vos pieds
Que votre amour m’épargne
Laissez moi vous aimer
Faites-en bon usage
Et peut-être qu’un jour
Vous écrirez la page
De mon plus bel amour

Beaucoup d’images avec des vers n’excédant pas six pieds.
Un bel écrit, bravo.

Mes amitiés

C'est beau ! comme d'habitude. Faites nous plaisir, ne donnez surtout pas la plume qui vous aide à écrire ces si jolis poèmes. Amitiés

et nullement déçue par cette écriture magnifique, tendresse et douceur de tes mots, des paysages se dessinent.....Merci !!!
bisous
Chriss

Régis, merçi à toi de me lire ,que dire de ce poéme sinon touchant , troublant .Tu dois être comme ça dans la vie , dis-moi?
Bisous Solange.
1vote de plus

C'est tellement beau, c'est romantique et je le suis, donc j'aime. Recevoir une telle déclaration, qui la refuserai ? Toute personne sensible ne peut qu'apprécier. Merci pour cette douce et belle lecture. Minouche, avec mon amitié.

encore une fois, on retrouve les mêmes émotions, toujours les mots bien choisis. c'est comme une chanson romantique, peut-être un peu mélancolique. bravissimo!!!

je ne l'avais encore pas lu celui là, il est superbe, un don de soi comme on depose les armes, comme on se laisse aller dans l'empathie et lacompassion. tres tres beau textes.
je te souhaite un bon w end,
bisous
isa

Un Régis charmeur,discret et entreprenNant. À la fois....des mots ensorceleurs..mais que les hommes sont bons(en écriture)sur ce site..
Trés joli ,je répète ,une grande partie féminine se dégage de toi..merci bises J;

tu es toujours superbe surtout quand tu te laisses emporté par ton talent et tes sentiments
tu sais toujours comment colorer la vie avec tes mots , tes vers, rtes poèmes
bisous
eve

Retour