• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vous aimes

lhommedemavie

Nouveau poète
Les personnes qui comptent le plus pour moi sont : Steven l'homme de ma vie . Sans lui je me serais plus de ce monde . Il est toute ma vie . Je l'aime de tout mon coeur Elisa ma nièce chérie. Elle fait mon bonheur chaque jours de plus ou je lui parle . Je l'adore Greg mon grand frère . Je l'adore avec lui je peux lui dire m'importe quoi y me jugera pas. Je l'adore Elia ma meilleure amie , ma belle soeur , ma maman (délire) . Je la kiff on passe de super moment ensemble et je veux que sa dure toute la vie Lorenzo mon meilleur . Malgré les prises de tête qu'on peut avoir je l'adore et rien me pourra changer sa Kevin mon ptit nounours. Je l'adore et jamais je me veux le perdre sais une trop belle amitié qu'on partage Toute les personnes que j'ai citer ici ont tous une place dans mon coeur avec leurs prénoms marqué en lettres d'encre et jamais cela me pourra s'effacer Vous étés tous dans mon coeur et pour la vie Steven , Elisa , Greg , Elia , Lorenzo kevin je vous aimes <3<3<3<3<3<3<3

moi aussi ma cherie je t'adore t ma meilleure amie et sa c pour la vie

<3 <3 Adorable , magnifique , mignon <3 c'est parfaite x) je t'adore mon pti ange adoré <3 jamais tu me perdra ne tkt pas pour sa x)

Retour