• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE VOULAIS LUI DIRE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sammia9
  • Date de début Date de début

Sammia9

Nouveau poète


Je n'aime pas sa façon de s'habiller
Ni de penser
J'aime son esprit
Et son français


Je n'aime pas ses lunettes
Ni sa grosse tête
Mais j'adore sa silhouette
Et sa voix quand il chuchote


Je n'aime pas ce qu'il fait
Ni son hésitation
Je respecte ses rêves
Et son ambition

Je n'aime pas son attitude
Ni ses jugements
J'apprécie ses efforts
Et le partage de ses moments



Je veux lui dire , va te faire foutre
Mais n'aime personne d'autre





Ce n'est pas lui qui me manque , mais le manque des gens , digne d’être manqués ..
 
ode d'amour ,trés original et droite au coeur !!!
bravo de ton courage
amitier
 
Originale vision d'aimer .....mais c'est souvent cela la réalité..

Ces vers courts au rythme d'une pensée vive et amoureuse est très agréable à lire..

et le chute...waaaaouh ! hautement fine est pleine de sagesse....

Bravo !
 
Retour
Haut