• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE VOULAIS JUSTE T AIMER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AeDe
  • Date de début Date de début

AeDe

Nouveau poète
JE VOULAIS QU ON S AIME
COMME S AQIMES LES ANGES
ET LA FOLIE DAN NOS SONGES
QUE JE VOULAIS QU ON SEME

JE VOULAIS QU ON SE MENTENT
ET PUIS QU ON SE CROIENT
SANS SE TOUCHER QU ON SE SENTENT
SANS SE REGARDER QU ON SE VOIENT

JE VOULAIS QU ON SE CHERCHENT
ET PUIS QU ON SE TROUVENT
DANS LES NUAGES QU ON SE PERCHENT
QU ON SE PERDENT QU ON SE RETROUVENT

BONJOUR ERO JE ME PERMET D ECRIT CE COMMENTAIRE CAR TU NE PEU CONTINUER A FAIRE DU MAL A MES AMIES A NE PAS RESTER RESPECTUEUX COMMENT ETRE COMME CELA ALORS QUE TOI TU A TRAVERSER DES CHOSE DUR DANS TA VIE ?????????????JE NE COMPREND PAS PAR TES POEMES TON PASSER S AFFICHE ET TU NE PEU ETRE CRUEL COMME CELA JE NE SAIT CE KIL T AI PASSER PAR LA TETE MES ARRETE DE FAIRE DU MAL ET SOIT RESPECTEUX AVEC LES GENS ET MES AMIES S D ICI !!!!!!!!!!!!!!MERCI A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI C EST UN SITE DE POEMES ET PAS UN SITE DE REGLEMENT DE COMPTE ET CHAQU UN SONT AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI DE TA COMPREHENSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ISA

quel gâchis!!!!
qu'un talentueux écrivain aie un si mauvais caractère!!!
Ne devrais-tu pas te poser des questions?

Je t'informe par ce commentaire que ton compte va etre supprimé et qu'en cas de réinscription tu feras l'objet de pourssuite.
Bien à toi.
Benoit.

he ben j ai ete absente et je reviens et on me dit que toi pauvre connard tu t es permit de prendre mon pseudo ma presentation pour aller insulter des personnes qui sont cher a mes yeux....
alors ecoute moi bien petit minable tu ne sais pas ou tu as mit les pieds tu vas le regrette pauvre pervers...
vas te faire soigne et avant d insulte les autres regarde toi tu n es qu un minable un rate...
LA ROUE TOURNE NE L OUBLIE JAMAIS tu as choisi la mauvaise personne en prenant mon pseudo....

voila je me permet tous dabort de te dire qui je suis !Je ne supporte pas des gens comme toi avec le manque de respect envres mes amies s alors je te demande a mo tour de laisser ces personne que jaime tranquille et de les respecter car moi je suis respecteuse et n oubli jamais que ta vie n est pas fini et kil faut ke tu cesse tous desagrement sinon la prochaine foit je ne prendrai pas de pince ALORS ATTENTION MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! isa

Retour