• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je voulais être celle...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miissamel
  • Date de début Date de début

miissamel

Nouveau poète


Je voulais être celle qui t'aurais aidé à avancer dans le dine, ta moitié
Celle de qui tu ne pourrai te passer
Je croyais que c’était sérieux
Que t’étais amoureux
Mais tu préfères les histoires sans avenir
Tu m'as brisé alors ne tente plus de revenir

Je voulais être celle qui t’accompagnerai dans la vie
Qui t’épaulerai lors des moments de souci
Celle qui t'aurais aidé à te corriger pour qu’ensemble on vive au Paradis
Celle qui t'aurais rendu la vie plus agréable et jolie
En te comblant de tendresse et de sourire
Te couvrant d'attention, de compliments
Pour te montrer chaque jour l'ampleur de mes sentiments
Je voulais être celle que t'aurai appelé ta futur pas ta meuf d’un jour
Pour toi j'aurai voulu être une bonne épouse pour que pour toujours naisse l'amour

J'ai tout accepté, j'ai tout pardonné
Alors que menée à la baguette je l'ai été
De mes sentiments tu as joué
Je te rappel que je suis pas jouet!
Qu'on prend et qu'une fois lassé on met de côté
J'ai un coeur plein de générosité
Mais tu en as bien profité
Je mérite d'être aimé avec sincérité
Parce que mon amour je le donne et pas à moitié!

Ma patience à des limites alors maintenant laisse moi en paix
Laisse moi m'envoler vers un futur plus passionné
Je veux être aimé avec mes défauts et mes qualités
Je ne veux pas qu’on me dise de changer
Je suis pas à prendre ou à laisser alors viens m’épouser
Sinon oublie-moi pour l’éternité!

Tu sais j'ai toute mes chances d'être aimée pour ce que je suis
Alors si tu veux partir part vas-y je t'en prie
J'ai plus de temps à perdre pour des conneries
Ton blabla tu peux te le garder
Je connais par coeur tout ce que tu vas débaler
Parce qu'en rond avec toi j'ai tourné
Eh oui quel conne j'ai été!
Mais que veut tu c'est du passé!

Même trahi j'oubli tout, parce que je veux vivre dans la sérénité
J'ai pas besoin de détester, je préfère aimer!
C'est plus sain et beaucoup plus raisonné
Par contre sois en sûr j'ai plus rien à te donner
Le meilleur de moi même je te l'ai destiné
Et à la figure tu m'as tout renvoyé
Parce que pour toi c'est pas assez
Ah oui c'est vrai je suis pas à ta hauteur
Pas à la hauteur alors que je t'ai ouvert mon coeur
Pour illuminer tes journées de bonheur

Quelque chose en moi c'est brisé
Mon coeur en souffrance est fissuré
On a pas les même valeurs...
Pas la même définition du bonheur...
J'aime les choses essentiels et toi les choses éphémères
Ensemble on a rien à faire alors maintenant laisse moi changer d'air...
 
bravo trés beau poème de décision et droit au coeur ,l'amour hypocrisie ne se marient jamais ensemble ,magnifique
bon courage
amitier
 
Retour
Haut