• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*Je Voudrais*

Astroboy

Nouveau poète

Je Voudrais

Je voudrais que tu sois
Si prés de moi
Que je ne verrais plus que toi
Et ton visage rempli de joie

Je voudrais que l’on
S’allonge main dans la main
Pour que l’on
Puisse savourer enfin les moments divin

Je voudrais arrêter ce moment
Pour pouvoir rester avec toi
Pour garder encore un instant
Ton visage en moi

Je voudrais t’amener
Dans les plus beau endroit de la terre
Pour te voir pleine de gaieté
En découvrant ces superbes univers

Je voudrais te présenter
A toute la planète
Pour leur prouver

Que ça existe les parfaites

Je voudrais te voir
Le plus souvent sourire
Car ton rire a le pouvoir
De me guérir

Je voudrais vraiment de connaître
Pour pouvoir un jour
Te donner tout ce qui pourrais peut-être
Un jour de rendre heureuse pour toujours

Je voudrais être avec toi
Car sans toi je suis
Si triste si froid

Que tout deviens gris

Je voudrais je voudrais
Mais est-ce que toi tu voudra ?
Je pourrais je pourrais
Mais est-ce que tu pourra ?

Est-ce que tu voudras ?
Est-ce que tu pourra ?

FRAUD Florent
 
j'aime beaucoup se que tu as ecrit..bravo franchement!!
 
Retour
Haut