uneFrAmBoiSe
Nouveau poète
Je voudrais un coeur de pierre
Je voudrais ne plus aimer
Pouvoir mieux me protéger
Contre ce sentiments
Qui ne dure qu’un temps
Et qui pourtant
Blesse éternellement
Je voudrais ne plus croire
En l‘ amour et ces histoires
Car derrière cette amour
Il n’y a pas de détour
Une fois dans son filet
Viens le temps des regrets
Je voudrais un cœur de pierre
Qui me protégerais de cette enfer
C’est trop peu de bonheur
Par rapport a ce mal de coeur
A celui qui croit que l‘amour est beau
Je lui dirais que ce n’est qu’un fardot