• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je voudrais un coeur de pierre

uneFrAmBoiSe

Nouveau poète

 Je voudrais un coeur de pierre

Je voudrais ne plus aimer
Pouvoir mieux me protéger

Contre ce sentiments
Qui ne dure qu’un temps
Et qui pourtant
Blesse éternellement

Je voudrais ne plus croire
En l‘ amour et ces histoires
Car derrière cette amour
Il n’y a pas de détour

Une fois dans son filet
Viens le temps des regrets
Je voudrais un cœur de pierre
Qui me protégerais de cette enfer

C’est trop peu de bonheur
Par rapport a ce mal de coeur
A celui qui croit que l‘amour est beau

Je lui dirais que ce n’est qu’un fardot
 
c parfaitement joli ce poemes un peut triste mais il est super je pense qu'il n'ya pas d'amour sans souffrance et en as pas vraiment le choix il faut l'accepté bravo bizz madis
 
L'amour est une chance comme un fardot. Saisis-la, accèpte le. Amitié
 
ce proteger contre la souffrance est parfois dur on jusre de ne plus aimer de ce mettre une barriere voir même plus
 
Retour
Haut