• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je voudrais T'embrassé une dernière fois

manga

Nouveau poète
L'amour fait bien les choses, cela est faux.
Sinon expliquer moi! pourquoi j'ai mal?

Pourquoi je pleure chaque nuit, en pansant à lui?
Il m'a appartenu pendant un temps.

Aujourd'hui, ce n'est qu'un souvenir.
Mais je l'aime et je l'aimerais,
Je ne peux pas m'en empêché.
Il n'a que des défauts,
Je sais que se n'est pas l'homme de ma vie.

Mais je n'arrive pas à vivre sans lui.
Cela est dure d'être ami avec celui que tu aime

Que tu as déjà embrassé dans le passé,
Prix dans tes bras et dit je t'aime.
 
Je comprends ta peine car j'ai une amie dans la même situation.Il te faut du courage et laisser le temps au temps qui lui seul peut guérir tes blessures
Merci de ce moment de partage
Amitiés
 
Retour
Haut