Je voudrais te dire les secrets de mon cœur Et poser juste un doigt sur tes lèvres. Je voudrais te dire aussi que ton sourire M'emporte vers les plus doux délices. Vers des paysages insoupçonnés Que j'ai découvert grâce à toi et à ton amour. En moi, résonne le goût de mes envies et mes désirs Comme si j'étais sous une cascade de plaisirs. Les yeux dans les yeux, je voudrais t'avouer Tous les murmures interdits de mes rêves et mes pensées Ce qu'on ne dit à personne, des tendresses à te faire rougir Et chavirer ton cœur de bonheur et de plaisirs Je voudrais te chuchoter des "je t'aime" à l'infini Pour ne plus me dire, cela est trop beau pour être vrai Chaque seconde qui passe, je pense à toi Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain Je t'aime de plus en plus fort A chaque instant, à chaque souffle. Et quand je sens que tu penses à moi, J’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi. Merci mon Amour pour tout ce que tu es, Pour tout l'amour que tu me donnes Merci d'être là pour moi Et me faire vivre ces instants de joie