• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE VOUDRAIS TE DIRE...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
J E voudrais
te dire
mes secrets
mes désirs...
que sans toi
la vie est bien amère
tu vis en moi
toi et tes mystères...
je pense
à ta charmante personne
c'est intense
prés de l'automne...
tu me manques beaucoup
tu me boulverses
c'est fou....
ta tendresse...
...si tu ne m'as pas oublié
je serais heureux
de t'aimer..
...tu me fascines....
.....doux ange
tu m'illumines
dans ma quête
( à bientôt)......
.....font>

 
c'est magnifique fait lui lire ton coeur qui est empli de douceur bise
 
Ces ondes positives parviendront bien à votre ange.... Grande douceur comme d'habitude...
 
Retour
Haut