• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE VOUDRAIS TE DIRE<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je voudrais te dire
que je t'aime
m'en laisseras-tu le loisir...
dans ce poème
j'aimerais
t'expliquer
mes désirs en secret....
ces baisers
dont rêve mon coeur...
sur tes lèvres
avec douceur...
c'est la fièvre
si tu m'entends
réponds moi
un instant
d'émoi...
malgré le doute...
je chemine
sur ta route
tu m'illumines
c'est fascinant de tendresse
je t'aime intensément
tes caresses...
...maintenant....
.....font>


............^^sylvain...
 
Retour
Haut