• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je voudrais juste...

Amron39

Nouveau poète
Je me sens tellement vide, vide de tout, de rien, je ne sais ni où je vais ni ce que je fais ici... une erreur peut être, la vie est toujours meilleure ailleurs mais c'est toujours pareil, on cours après ses rêves, on se rétame la gueule, on se relève et la vie continue, on encaisse sans broncher, mais je ne veux plus de ça. Je suis fatiguée... péter un câble ou fixer un mur blanc le regard perdu dans le vide à se poser des questions, toujours des questions et personne pour y répondre... qu'est ce que je fou ici? qui je suis? je n'en sais rien... vie illusoire où le paraître prime face à la sincérité des coeurs... je voudrais juste vivre en paix avec moi même.
J'y pense souvent, à la mort, une solution à tout? ou un péché fatal? encore des questions, toujours des questions, je voudrais juste des réponses

Des pensées qu'il nous arrive d'avoir quand on traverse de sales périodes.
Dans ces cas là il vaut mieux s'occuper, faire des choses qu'on aime, pour arrêter de cogiter ou au moins essayer.
Courage et soutien,
Amicalement

Si tu ouvres les yeux en regardant autour de toi, tu verras que tu es plus chanceuse que tu ne crois, regarde un peu celui qui est alité à jamais, dépendant en tout,ou celui qui est abandonné, n'a jamais connu de parents, regarde celui qui erre dans les rues, pour dormir sous le ciel sous tous les temps, regarde celui qui n'a ni boulot, ni sou, obligé de tendre sa main et d’essuyer des regards dédaigneux et des non, de faire les poubelles , d'encourir les dangers chaque soir... Remercie donc Dieu qui dans ta luxure tu te prélasses, regarde ces âmes qui chaque jour trépassent sans avoir goûter à ces belles choses qui font ta mélasse.

Pièces jointes

• téléchargement (13).jpg
    téléchargement (13).jpg
    6.6 KB · Affichages: 1
Retour