PepitoO
Nouveau poète
Parce que j'ai un gros vide au monde , depuis que tu n'es plus là ; J'ai un des plus gros chagrins , quand je pense à toi ; Un des plus gros fou rire , quand je repense à nous deux à la moto ; Un des plus grand sourire , quand je te vois ღ ' . Une des plus grande envie de te faire un calin à n'en plus te lâché ; Une ... des plus grandes envie de passé du temps comme avant avec toi ; Envie de te voir vraiment le plus vite possible, le plus longtemps possible , dans les meilleures conditions possible ღ ' . Bientôt les vacances de noël ; Sa fera plus de quatres mois sans te voir même une seule fois . Mon plus beau cadeau souhaité à noël ?! Cherche pas c'est toi . Je pense sans arret à toi ; Mes premières comme mes dernières pensées de mes journées te sont dédiées , Ma moitiéé ღ ' . Je n'ai toujours pas oublié les moments où tu me bercé quand je fesais que chialé ; J'ai pas oublié comment tu m'aidé chaque journée ... & Je ne t'ai pas non plus oubliéé
, sa serait mentir à ce sujet . Je t'aaime comme personne , & comme jamais ! PLUS QUE TOUT MA MOITIEE . ♥♥♥ ' . [ Au bout d'un aans j'ai enfin réussi à me reconnecté sur l'ancien compte ... & là sur quoi je tombe ?! Un texte magnifique de la Moitiéé . Je le lis & le relis ; Les larmes qui coulent sur mes joues . Tous les souvenirs qui remontent , les uns après les autres , sans en oublié un seul . & là ... Le chagrin . Moitiéé ; tu me maanque énormément . Je t'aaime bien plus que ma propre vie . & ne pense pas une seule seconde que je t'oublie ! ] ♥♥ ' .