• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je voudrai que tu sache ....

chris89

Nouveau poète
Je voudrais te dire combien tu es importante pour moi ;
Il y a déjà un peu plus d'un an qu'on se connait et aujourd'hui si tu n'étais pas rentrer dans ma vie, je serai peut être pas aussi heureuse que ça.
Pourtant j'ai des fréres et soeurs, mais la plupart il on n'on rien à faire de moi.
Toi t'es pas ma soeur pourtant tu comptes plus qu'eux ....

Quand je suis avec toi c'est génial, on est tout le temps en train de se marrer et de faire les folles. Quand je suis avec eux, je me fais chier on se comprends pas et donc je préfère rester toute seule ....

C'est pour ça, pour toi, que je peux te dire que tu es ma soeur ... je t'aime trés fort et sans toi je serai perdue ...

Tu essaye d'être toujours là pour moi même si je veux pas toujours le voir... Je sais que je suis pas facile à vivre et donc merci à toi d'être toujours là quand j'en ai besoin pour rire, pleurer, me faire consoler, te faire un câlin, te raconter mes plus grands secrets....

VRAIMENT A TOI JE PEUX TOUT DIRE

MERCI A TOI MA CHOUPINETTE !!!!!

tkt pas jtm meme si je te le dit pas souvent ji pence bocoup et tu compte bocoup pour moi .jtm moi

Retour