Laeti2528 Nouveau poète 13 Aout 2011 #1 Submergé par tant de peines, J'en suis réduite à m'en couper les veines . . . Mon seule lien entre la vie et la mort . . . C'est de saigner, Encore et encore . . . J'en ai marre de cette vie . . . Saigner, C'est ma drogue . . . C'est un peu comme la morgue . . . Désolé
Submergé par tant de peines, J'en suis réduite à m'en couper les veines . . . Mon seule lien entre la vie et la mort . . . C'est de saigner, Encore et encore . . . J'en ai marre de cette vie . . . Saigner, C'est ma drogue . . . C'est un peu comme la morgue . . . Désolé
Shanel Nouveau poète 22 Aout 2011 #2 Ne te fais pas tout ce mal ... c'est bien t'écrire dévacuer ta peine , meme si elle reste dans ton coeur , mais ne saigne pas .
Ne te fais pas tout ce mal ... c'est bien t'écrire dévacuer ta peine , meme si elle reste dans ton coeur , mais ne saigne pas .
Laeti2528 Nouveau poète 23 Aout 2011 #3 j'ai déjà saigné je sais pas combien de fois et je ne sens rien, la photo que vous voyez c'est mon bras.
j'ai déjà saigné je sais pas combien de fois et je ne sens rien, la photo que vous voyez c'est mon bras.