modepoete
Maître Poète
Je voudrai être loin Pour oublier ma vie Je voudrai être mort Pout oublier son corps J‘ai perdu le chemin Qui me mène sage Vers les élans vrais De tes désirs sains Je voudrai ne plus Entendre ta voix Qui bourdonne silence Loin de ma joie Qui voudrai d’éternité Vouloir l’aimer Je pleure l’amour Comme on pleure Une mort inattendue Couchée dans ce lit Qui dans ce là oublie Perdue, de vous sourire Je voudrai voir l’oiseau Qu’il m’apporte prompt La bonne nouvelle Sur la mer éternelle De ma tranquillité Et j’entendrai serein Elle est revenue Plus belle que l’hier Je voudrai que mes yeux Scrutent son âme Je voudrai que mon cœur Retrouve son ardeur Pour lui dire et redire Des mots toujours encore D’un mieux plus que beau Je voudrai qu’elle rêve Je voudrai qu’elle consomme Les parfums de ma vie Les fruits de ma passion Les joies de mes désirs La fraicheur de mes baisers Je voudrai son désir Je voudrai ses pensées Je voudrai sa joie Je voudrai ses pulsions Je voudrai qu’elle m’aime Pour éviter à mon cœur De périr sans amour Prisonnier de sa pure beauté Au fond de de tous mes Je t’aime mon amour ☼ƑƇ