• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vogue

amourpouramour

Nouveau poète
Qui suis-je pour te juger ? Moi qui tremble à chaque pas Et mon cœur qui bat Semblable au tien m’effraye J’ai peur de ne pas savoir vivre Comme je le devrais Peur de tout ce qui m’enivre Et garde mes yeux fermés Je sais que tu as mal J’aimerais te soigner Mais mon savoir est bancal Et ma main trop saignée Je ne suis pas un ange Et la folie m’attire Dans son labyrinthe étrange Où je me perds avec le rire Où la pluie ne me blesse Et mon cœur ne chavire J’oublie toute ma tristesse Et j’embarque sur le navire Appelé « Indifférence » Je délaisse mon « Martyre » Je vogue avec « Espérance » Vers ce qu’on appelle « Avenir » Je ne saurais peut être jamais Si juste est mon chemin Mais je te tends la main Car c’est tout ce que je connais Sourire, joie et délivrance Je mène ma vie ainsi Et je t’invite à l’abri Si tu veux me faire confiance. Ecrie sur « Stay » de Rihanna (ft. Mikky Ekko)

Retour