• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je vis… pour ne pas mourir

Heresie

Nouveau poète
Les années ont passées
Mais rien n’a changé
Aujourd’hui j’ai fini d’y croire
Je vis sans espoir
J’avance, je cours
Tel est mon seul recours
Fuir en un détour
Pour ne pas appeler au secours
Qui pourra m’arrêter?
Qui pourra m’aider?
Qui Pourra me montrer
Comment aimer
Sans ne jamais être délaissé?
Je suis aigre de tout ce passé
Dans ma tête amour et haine livrent bataille
L’amertume me temps sa main à travers cette muraille
Mais la folie m’a déjà mal mené
Pourquoi me retenir
De ne pousser un soupir?
Pourquoi continuer à courir?
…pour ne pas mourir

moi si tu ve petit frére, je peut aider, je te parlerai et essaierai de te comprendre, je te propose mon amitier

jaime t poeme koike je veux te dire un tit truc essay' d'etre un ptit peu optismist la vie n'est pa ke des soufrances et kui sai ke peut etre ses soufrances aurai pu etre pire alour estime tou heureux et keep the smile all the time ok et bon continuation

troooooooop triste mais en tt cas c'est trééééééééééééés beau c suuuuuuuuuuuuuper beau ..... quant on vit pour ne pas mourir et quant on souri uniquement pour ne pas pleuré c là où le graaaaaaaaaaaaand desespoir commence on detruit notre vie avec nos propre main ...... "la vie ne mérite pas d'etre vecu si on l'a vi pas comme un rêve" même si c pas facile mais on continue d'espérer que demain inchallah sera mieux qu'aujourd'hui ...... mon ami regarde le nombre de commentaire et regarde le nombre d'amis(es) qui veulent pas ta souffrance et tu comprendra que cette vie mérite encore d'etre vecu .... on est tous là pour toi pour t'arréter , pour t'aidé et pour te montré comment aimé sans jamais etre délaissé ........ ton poème est formidable bravoooooooooo.

Retour