• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je viens de loin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
je me suis Jamais senti faible devant une fille, lorsque je suis avec toi je perd mon vrai sens d'homme, quand je suis avec toi, je deviens vraiment faible du cœur, si tu ne le vois pa mais moi je le sens au fond de moi, je juste compris que je changais je ne suis pas encore l'ancien, à chaque fois que je veux dormir tu es la dernière chose que je pense, et quand je me reveille t'es la première chose qui me vient en tête, g déjà perdu mn père et J'avais supporter sn absence, m1 g n veux pa t perdre parce que je ne supoorterai Jamais, faire le charisme c bien lorsqu'on se plonge ds l'amour on perd l contrôle d nos charismes, je viens d loin g sais c ki se l'amour, j'ai envie d me perdre ds tn amr, m noyer jusqu'au profond d tn amr, t'aimer à la folie c c ke g vx faire, être fou d toi, stp chérie n m juge pa et g n t jugerai Jam1, si c'était à refaire j'aurai voulu ke g sois une partie d tn corps la g n t quitterai,et toi osi t n m quitteras Jam1, on resterait ensemble jusqu'en enfer.

Retour