• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je viendrai te rejoindre aux paradis

fiofio51lucie

Nouveau poète
Ca fait 3ans que tu a fermer tes yeux pour toujour devant moi,tu ma dit oublie moi et fait ta vie.il mes impossible de t'oublier surtout apres ce qu'on n'a surmonter ensenble,je peux pas vivre ma vie comme tu me la dit parce que tu es pas presente en moi.j'ai voulu vivre ma vie a fond et jener beaucoup souffer,il faller pas que j'aye aussi vite,maintenant mon coeur va mal il est en surcit,apres l'accidents,les medecins mon dit que ma vie pourez sareter d'un moment ou a l'autres,sa fait un peu plus de 2ans que j'essaie de vivre mes c'est dure,je sans mon etat s'agraver chaque jour,j'ai decider dans la voitures apres l'accident de plus jamais te quitter alors si je meur mon plus beau cadeaux sa serait d'etre enterer avec toi dans la meme tombe meme morte je t'aimerai toujour.j'ai crue que pendant les 3ans ttu aller revenir mes il y a plus d'espoir,j'arive plus a vivre sans toi,cela fait 3ans que je vie seul sans toi.c'est grace a toi que je suis née et que je suis en vie,tu ma donner la vie,a l'hopital quand il on dit que c'etait trop tard je voulez te donner un organes pour que tu puissse vivre ta vie.je t'aime quoi qu'il arrive,j'aurez donner ma vie pour te sauvez mes tu ne l'aurez pas voulue.

Retour