• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je vie un reve

lereve

Nouveau poète
tout a commencer le 26 janvier 2008
quand je t'ai embrassé
je ne savais pas comment s'aller se passer
et pourtant j'ai foncé
et la tu m'as pas repousser
depuis se jour je cesse de t'aimer
et sans toi les jours me semblent une eternité
aujourd'hui je suis fier
de passer ma vie a tes cotés
car enfin je sais ce que c'est d'etre aimer
sans ce cacher
j'ai enfin l'envi de conjuguer
le verbe aimer
mais pas au passermeme si l'on est separer
je ne t'oublie jamais
car graver dans mes penser
tu y est
pour l'eternité
je t'aime et jamais je pourrai te quiter
je t'aime mon bébé

 
je te remercie mon bébé franchement sa me fait trop plaisir se que tu me dit je me sent vraiment bien avec toi et je suis heureux que nous 2 sa marche bien et j'espere que sa durera toujours et que sa ne se terminera jamais t la femme de ma vie je t'aime
 
Retour
Haut