• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE veux....

mimipi

Nouveau poète
Mon cheri!! Jai besoin de ton affection,de ta douceur et de ta tendresse..... Couvre moi d'amour,rend moi heureuse,donne moi la chance d'étre avec toi. Vois tu c avec toi que je veux passé le rest de ma vie. C toi que je veux voir auprés de moi le matin. C ton enfant que je veux porté dans mon ventre. Je veux étre libre de te parler devant tout le monde sans avoir peur que quelqu'un dit du mal sur nous. Je veux étre capable de dire a maman a quel point je suis heureuse quand je suis avec toi,lui raconté notre joutre journée et lui dire a quel point je t'aime. Je veux pouvoir t'embrassé chaque jour et te souhaité bonne nuit chaque nuit. Je veux que tu crie mon nom quand tu rentre du travaille. Je veux qu'on m'appellle madame J Alors,je garde éspoir pour qu'un jour toi et moi,nous ferons qu'un. Je t'aime ms!!!!!

Puisse ce voeux le plus cher devenir pour toi une réalité et vivre ce grand bonheur dans un cocon d'amour amplement partagé !
guy

Retour