Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je veux vivre avec toi sous le meme toit meme si il est en bois ou hors loi mais l'essenciel qu' on evitera le koi et le pourkoi et notre vie sera comme celle des rois plein de fois et de joie
ce n'es pas du tout jontils de roucoupier les poemes des autre sall con de merde je suis ce lui qui te priserra le coeur petit con donne toi des idèes de tas tete c t'en as une morveu
alors merci a nico manue et madis du soutien car madi aussi tu lui a recopier ces poeme povre enculer de merde ....on va te pourrir pasla gueule elle y est deja...a+++
déja ke je trouvé ke lé persone ki non ni poeme ni demande é ki son inscrite sur se site son "pas super" mé dé persone ki vienne sur un site de poeme pour recopier ceu d otr je trouve sa vraimen pa cool et lé otr on réson de te le fèr remarké (mé g pa di ki avé le droit de t insulté)