vierge13
Nouveau poète
Je veux te dire quelque chose mais je ne sais pas comment te le dire car j’ai peur que tu le prenne mal se que je vais te dire mais j’ai un doute sur ce que je ressent pour toi je ne sais plus si c’et de l’amour ou de l’amitié car des fois quand je ne te voit pas j’ai le blouse mais des fois quand je suis avec toi je me sens mal car j’ai envie de te dire embrasse moi , une fois sur la bouche et non sur la joue pour me dire bonjours et au revoir comme amis je ne te les jamais dis car je ne veux pas perdre ton amitié . Mis je ne sais pas si un jour je ne craquerai pas et je ne t’embrasserai pas mais temps que je peux tenir je tiendrai. Car pour le moment mon amitié et plus important que mon amour pour toi car je ne sais pas ou j’en suis vraiment. Ma tête me dis une chose et mon cœur une autre chose donc je préfère attendre encore un peut avant de te dévoilé mais sentiment car on se voit souvent et même si j’ai plus besoin de ton amour que de ton amitié je préfère attendre de voir dans le future et ne rien précipité et ne rien perdre et être sur de ce que je ressent pour toi.