• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je veux juste t'avoir pour moi

pepinio

Nouveau poète
j'ai besoin d'amour , je veux juste t'avoir pour moi mais je suis invisible pour toi , je dois faire quoi ? tu m'as dit 'pause' pour ne pas dire 'rupture' ? maintenant on est plus ensemble je dois accepter cette triste réalité je t'aime mais il est trop tard , tout cela c'est de ma faute , je suis heureux d'être ton ami puis le garçon que tu aime et cela c'était une erreur , car tu me considère seulement en tant qu'un ami pourtant tu sais que je t'adore , malheureusement tu préfère être loin de moi , je ne peux rien y faire à part attendre je t'ai blessé je le sais , tu m'as pardonner j'essaye de vivre sans ta présence , chaque jour est un combat pour essayer de reconstruire une vie sans toi , j'ai peur de te perdre définitivement, je t'ai blessé je le sais , tu m'as pardonner je m'excuse pour tout nous ne serons plus jamais proches comme avant, C'est dur de ne pas savoir Si nous avons encore un avenir , et apparemment tout est fini je ne forcerai jamais tes choix j'ai compris ce que tu ressentais , Tu resteras dans mon cœur quoi qu'il arrive Sache que j'ai toujours été sincère avec toi , je suis content de nous découvrir des points communs , je suis content par notre premier baiser y'a 3 ans yaya j'aime ta petite bouche prend la forme d'un coeur quand tu veux un bisou j'aime quand tu me prend la main dans ma chambre , quand on se dispute 2min après on rit Sois heureuse, sois loin de moi , Pour moi rien ne changera , Je ne veux pas t'obliger quoi qu'il arrive , elle restera ma plus belle histoire d'amour

Triste histoire d'amour qui est bien raconté.

Amicalement
bravo oiseau.gif

Dernière édition par un modérateur:
Retour