• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je veux aimer ton corps à mort

Stratton

Maître Poète
Est-ce le hasard ,ou peut-être Dieu qui nous a réunis toi et moi ;moi déjà vieux ,toi la fleur qui s’épanouit, comme toutes les belles fleurs en été . Un jour ,pourtant ,je devrai m’en aller alors ,laisse-moi aimer ton corps à mort . Que je puisse t’aimer si fort , jouir à fond de tes formes épanouies de jeune femme tellement jolie . Mais c’est pas ça ! Voilà que je viens à peine de lire là qu’une pauvre vieille femme a été assassinée pour lui voler son argent . Maintenant ,les voyous attaquent souvent les personnes âgées , beaucoup de vieilles dames ont ainsi été tuées . Laisse-moi t’aimer à fond, que je puisse te faire de beaux et grands garçons qui protégeront leur mère . Car moi, je suis déjà très vieux , pas très loin du royaume des cieux . Alors quand ,un soir ,tu seras seule en train de regarder la télé et qu’entrera le brigand afin de te voler puis de t’assassiner , à ce moment-là arrivera notre fils ,le costaud : il n’en fera qu’une bouchée . Mais comme la loi est totalement pourrie , ils estimeront que ce sera lui l’assassin . Ne t’inquiète pas ,ma chérie . A ce moment-là je réapparaîtrai ; en geôlier je m’habillerai , de sa cellule je le libérerai. Puis toute la famille ,toi et les enfants sur une magnifique île je vous emmènerai . Vous aurez tout ,les meilleurs fruits, vous y serez bien ,tranquilles . Mais j’aime te demander seulement ceci . Il y a aura là une toute petite chapelle ; y sera mon effigie . J’aimerais que toute la famille vous veniez m’y voir ,une fois par mois. Poser quelques fleurs ,mettre un cierge, prier : je serai alors le plus heureux des trépassés .

Retour